Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
27 avril 2013

Futur fond de parc

Le tapis d'eveil très cher & très industriel de mes enfants étant usé, je me suis lancée dans la confection d'un fond de parc.

Je me suis équipée de quelques mètres de tissus et me voilà prête à créer un fond de parc moelleux et plus personnel pour ma princesse.

Je vais donc faire un tapis composé de 12 carrés de 25cm, en rose fuchia et liberty blanc orné de petites roses.

 

Les 2 premiers:

un petit éléphant (désolée pour la piètre qualité de cette photo...)

photo_4    

un hérisson

 petit_h_risson_2    

avec des biais cousus car les bb adorent les petites étiquettes!

 

Encore 10 petits carrés à réaliser!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! <br /> <br /> Oh oui, je suis bien d'accord! <br /> <br /> Votre blog d'ailleurs donne plein de bonnes idées, c'est très ingénieux de transformer ainsi les choses!
M
Heureuse d'être la première à laisser mon avis.<br /> <br /> Je suis sûre que votre petite princesse va se sentir bien sur ce tapis de parc et qu'elle va bien s'amuser avec car le peu que j'ai déjà vu donne envie de le voir fini. Et c'est toujours mieux quand on fait nous-même avec amour pour nos enfants.
M
Hâte de voir le résultat final.
Publicité
Publicité