Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
14 décembre 2013

Trendy chale

 

J'ai succombé moi aussi au Trendy Chale de Melle Sophie!

Ca change des écharpes mais je ne savais pas encore si la forme me plairait... Ben SI! Je suis devenue maintenant complètement fan de ce grand triangle autour de mon cou! Il va s'en dire, que les laines de la Droguerie n'y sont pas non plus pour rien!

Alpaga et plumette... un mélange d'une douceur incroyable!

Le tout dans les roses, pour changer!

Ca commence comme ça

 

20131007_221644

 

Mini mini Trendy :)

J'ai longtemps hésité, mais je n'ai pas tricoté la première maille de chaque rang, je préfère le rendu de la bordure ainsi.

Et j'ai fait les augmentations à 2 mailles du bord, pour la petite info.

 

IMG_20131119_222912

 

Petit Trendy prend de l'ampleur!

Ca commence à devenir long mais ça vaut vraiment le coup!!!

 

IMG_20131201_153055

 

La pelote devient devient de plus en plus petite, ça encourage!

 

 

IMG_20131201_225842

 

Et voilà la dernière maille de mon grand Trendy.

 

Heureuse de l'avoir terminé mais j'avoue l'avoir retrouvé tous les soirs avec beaucoup de bonheur!

 

 

20131202_075103

 

Et le voilà, à mon cou, un pur bonheur!

Maintenant le plus dur est de résister à la tentation d'en faire un second :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité