Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
1 mai 2014

Mon cabas poulain

Alors cette fois, je suis satisfaite! Enfin quasiment parce qu'on peut toujours mieux faire, mais quand même, moi qui n'avait jamais cousu ni de simili cuir, ni de cabas, je dois me rendre à l'évidence qu'il est plutôt pas mal! 

Tout d'abord, j'ai trouvé un simili cuir absolument magnifique! Il se nomme skai poulain!

 

20140501_153604

 

Depuis quelques temps, je voulais un cabas, alors quand j'ai vu ce petit poulain, je l'ai tout de suite imaginé à mon épaule, doublé, avec une petite poche à l'interieur!

Toutes les dimensions sont sorties de ma petite tête ainsi que les étapes de réalisation.

Maintenant que je sais faire les pochettes doublées les yeux fermés, je me suis dit qu'un cabas n'est qu'une grosse pochette au final..

Donc, je me suis lancée, j'ai pris mon temps et tadaaaaaa:

 

20140501_153435

 

 20140501_153344

  

20140501_153600

 

Alors, les anses, voilà la chose que je ferai différemment la prochaine fois, parce que là...comment dire... ce fut difficile pour mes doigts, mes poignets et ma patience! J'ai cousu endroit contre endroit une bande de simili cuir avec une bande de coton pour la doublure sur 65cm que j'ai évidemment dû retourner!!! Et retourner du simili cuir d'une largeur de 6cm sur 65 cm et ben c'est pas facile facile!! Je vous passe les détails mais j'y suis arrivée et le résultat rendait bien alors j'ai fait la seconde anse de la même façon! ***Aie aie aie mes pauvres doigts le lendemain***

 

20140501_153421

 

 La doublure est en coton beige.

Et voilà la petite poche:

20140501_153402

  

20140501_153516

  

Anse pour le porter à l'épaule, doublure et petite poche à l'interieur, toutes mes exigences y sont!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité