Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
11 août 2013

Un bonnet en août!

Ça y est, c'est officiel, je prépare la saison d'hiver... 

Ok, on s'est plaint de l'été qui n'arrivait pas, que l'hiver durait trop, etc....

Mais maintenant, il fait chaud, très chaud, trop chaud... on est servi...

Bref, je me suis donc plongée dans la préparation d'un bonnet, bien chaud, bien désagréable à tricoter quand justement il fait chaud, mais ça m'a fait plaisir, et c'est le principal!

J'ai utilisé la laine Louisa Harding Thistle que j'adooooore. Il me restait une pelote de l'hiver dernier..

Alors ça part de ce bonnet là de chez Kids Tricots,

mais je ne sais pas si je me suis trompée dans les diminutions ou si ma poupée a une grosse tête (possible, fort possible...) mais le bonnet lui allait trop court..

C'est pas grave, je me suis achetée un tricotin il y a peu de temps.. Mécanique, je sais, je sais.. Quelques tours de tricotin plus tard et le tout cousu au bas du bonnet, l'affaire est résolue et le bonnet va comme un gant à ma princesse...

Sauf que je ne suis pas encore satisfaite et je me lance dans la confection de petits "escargots" en tricotin comme les appelle désormais mon fils 

20130807_111439

 

Et voilà le résultat final

20130807_182743 copie

20130807_182717copie

 

Porté par la principale interessée! 

20130807_123950 copie

Il lui va, il lui plait... Que demander de plus??

Je comptais ensuite en tricoter un pour mon fils.. mais l'Alpaga, je ne me sens pas pour l'instant...alors j'attends qu'au moins les soirées se rafraichissent un peu.. 

Donc reprise de la couture, avec toutes les nouveautés dans un prochain post!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité