Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
28 juillet 2013

Apprentissage...

Quelle joie!!

Oui, quelle joie, quand ma petite nièce de 6 ans m'a demandé de sa petite voix

"tatie, tu peux m'apprendre à tricoter?"

"tu peux me donner des pelotes de laine?"

"tu peux m'offrir une machine à coudre comme la tienne?"...

Bon, pas d'affolement, on va y aller mollo quand même!

Je me suis donc empresser de chercher sur internet les accessoires dont elle aura besoin pour apprendre à tricoter.

Encore cette fois j'ai trouvé mon bonheur ici.

C'est une valisette contenant tout, tout, tout ce qu'il faut!

Il s'agit donc d'un kit de la marque Ulysse.

20130727_163105 copie

 

20130727_163157 copie

-1 tricotin

- 2 disques pour faire des pompons

- 2 paires d'aiguilles en bois

(les bouts ne sont pas pointus, chose qui rend un peu plus compliquer le tricotage mais qui est plus sure pour les enfants, je trouve)

- 1 crochet

- 5 pelotes de laine

- 1 necessaire à couture: mètre, ciseaux, 3 aiguilles à coudre et 1 pic en bois;

Il est certain que les ciseaux ne coupent pas bien, que les aiguilles à coudre ont un bout rond et que la laine n'est pas de première qualité mais je pense que c'est un kit pour initier les enfants et leur apprendre les bases. 

Pour le prix, en tout cas, je suis ravie de mon achat et ma nièce encore plus.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité