Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
14 juillet 2013

Dustin Hoffman!

Mais que vient faire Dustin Hoffman sur un blog de tricot et de couture?

 

Et bien, la semaine dernière, de passage dans un cabinet médical, je feuillete un magazine.

Et là, mon oeil est attiré par le mot TRICOT, écrit en gras et entre des guillemets.

 

Oui, Dustin Hoffman parle de tricot et semble même avoir tout compris!

Chose que certains hommes et femmes ne comprennent pas même quand on leur explique ;)

 

".... Le jour où les hommes se mettront au tricot, ils auront fait un pas en avant!

En tricotant, non seulement les femmes fabriquent un vetement pour quelqu'un, mais elles s'évadent, elles s'échapent...

Je ne plaisante pas. J'envisage de m'y mettre!"

Publicité
Commentaires
M
Ahhh, enfin une pensée interessante ... lol
Publicité
Publicité