Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
24 juin 2013

Bloomer fleuri

On ne les présente plus, les livres "les Intemporels..."!

Que ce soit pour bébés, pour enfants ou femmes, couture ou tricot, ce sont de vrais bonheurs à feuilleter, à regarder et donnent de serieuses envies de dégainer MAC, tissus et ciseaux!

Aujourd'hui, je me suis attardée sur "Les Intemporels pour bébés" et évidemment il regorge de petites merveilles...

Il me restait des chutes de tissus fleuris alors j'ai sauté sur l'occasion, un petit bloomer sera parfait!

Le patron est adapté dans les tailles 3,6 et 12 mois, j'ai donc un peu augmenté les mesures car ma puce est plus à l'aise dans du 18 mois et je pourrais lui mettre toute la saison sans qu'elle ne soit serrée.

 

20130624_163139

20130624_163206

N'ayant pas d'élastique de la taille préconisée, j'ai adapté un élastique plus large que j'ai directement cousu et non simplement rentré dans la coulisse. J'ai ensuite replié le tissu et l'élastique pour qu'il ne soit pas apparent à sur l'envers et cousu au point zig-zag très serré pour plus de solidité et pour customiser un peu.

20130624_163221

 

20130624_163316

Merci Citronille pour ce joli modèle!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité