Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
10 mai 2013

Machine à coudre commandée!

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai sauté le pas, ça y est j'ai commandé ma nouvelle machine à coudre.

J'ai investi dans une Bernina, qui d'après les conseils, les avis et le revendeur est la rolls des machines à coudre. 

Au Comptoir Phocéen, l'accueil est chaleureux et les explications complètes, parfait pour se décider tranquillement et être satisfait de son choix. En plus de la garantie et la 1ere révision gratuite, la boutique propose une formation sur rdv et une assistance téléphonique illimitées et une remise de 10% sur tous les accessoires.

Plus qu'à patienter 8 à 10 jours pour la recevoir!

J'ai racheté des aiguilles pour pouvoir quand même utiliser ma vieille Toyota en attendant,

alors demain ce sera couture du tapis de parc! 

Bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité