Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
9 mai 2013

Sac-seau Guérande fini...

Moi qui voulais terminer mon tapis de parc, j'ai finalement fini le petit sac seau.

Oui, ma machine à coudre m'a jouée quelques mauvais tours hier.. Je sais qu'elle n'est pas faite pour l'usage que j'en fais en ce moment.. Je croisais les doigts pour qu'elle tienne le temps que je me décide pour un nouveau modèle. Mais hier, elle n'a rien voulu savoir! Le fil sautait constamment, elle faisait des noeuds à toutes les coutures, elle se bloquait et pour finir, l'aiguille s'est cassée alors que je piquais un tissu tout fin... Bref, elle etait très fatiguée et moi, très énervée, je l'ai mise rangée dans son coin!

Ainsi, ce fut journée couture à la main! J'ai customisé le sac Guerande. 

Voilà quelques photo:

photo 1 copie

 

photo 2-2 copie

 

photo 3 copie

 

photo 2 copie

 

photo 1-2 copie

 

photo 4-1 copie

 

Aujourd'hui, je vais avancer mon ptit pull Arcachon et demain je tenterai de me décider pour un modèle de machine à coudre!

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité