Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sucrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 706
Albums Photos
Laine Sucrée
5 mai 2013

Sac-seau Guérande La Droguerie

J'ai craqué sur un sac, un sac-seau nommé Guérande du livre "Les enfant de la Droguerie tome 3".

Alors, un sac de petite fille - non, pas pour ma fille, à 9 mois elle n'en aura guère l'utilité! -, à offrir rapidement...Ca tombe très bien, ma nièce fête ses 6 ans dans une quinzaine de jours!

Pour sa naissance, je lui avais fait un coussin brodé et customisé, 6 ans après ce sera un petit sac girly!

Il a fallu 4 morceaux de tissus et 2 de Viseline, 2 morceaux de biais et 1 bouton pression et le tour est joué.

photo copie

 

Maintenant, il reste plus qu'à le personnaliser..Je vais me régaler!!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci! Oui la Droguerie est mon lieu de perdition!!
M
Superbe ! Ah La Droguerie !!!!!
Publicité
Publicité